Discussion: Fausse couche
Afficher un message
non lus
  (#16)
Guylou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 15 fois, 14 msg
Par défaut 18/11/2009, 11:25

Wow vous m'avez faites pleurer... Moi aussi j'ai eu une fausse couche cet été. J'avoue que j'ai trouvé ça difficile. Ma tête me disait "ben il était pas en santé, etc." mais mon corps se sentait tellement vide. J'ai pris le temps de prendre soin de moi (petit bain au huile), film facile dans le lit avec chocolat Mon chum et moi avons beaucoup jasé. J'avais pas vu tout de suite sa peine à lui aussi malgré que son corps était intact. Partager notre peine m'a fait beaucop de bien...

Maintenant je suis enceinte de 11 1/2 semaines. Je dois dire que ça m'apparaît plus comme dans du brouillard, je me concentre sur ma bedaine tout neuve et sur mes deux superbes coco/cocotte.

Il y avait aussi un petit embryon avec mon coco qui s'est pas développé. Ça s'oublie jamais. Mais ça fait pu pleurer.

En terminant ma mère m'a téléphoné le 17 nov. pour me dire qu'à cette date en 1976 elle a perdu un bébé entre mon frère et moi et qu'elle y pensait toujours, qu'elle avait un pincement au cœur cette journée-là encore aujourd'hui. Un cœur de mère ça a la mémoire longue !!!

Guylou
Maman de trois beaux enfants

Réponse avec citation