Afficher un message
non lus
  (#2)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 18/11/2009, 10:41

J'ai une amie qui a une fille de la même âge que ma dernière, la mienne a un caractère plus fort, elle disait toujours '' X on joue à ca, on fait ca etc..'' Moi je lui disais ''Voyons c'est pas toi le boss, laisse-la decider'' ma fille me répondait que si elle attend les idées de l'autre elles feraient rien de la journée Sa mère me disait de laisser faire, que sa fille devait se réveiller toute seule. Mais elle lui parlait, pas pour lui dire de pas se laisser faire etc. mais elle lui demandait exemple : ''Ca te dérange pas de te faire dire quoi faire?'' ma fille ne lui faisait jamais mal mais d'autre oui, alors sa mere lui disait ''tu aimes ca quand les autres te bouscule, te pousse etc.?'' suite à la réponse négative, elle essayait de lui faire comprendre que les autres te traite comme tu les laisse te traiter, elle essayait de lui faire réaliser que si elle n'aime pas les actions des autres, elle devait le faire savoir... sa me faire rire un peu parce qu'elle a 6ans et est aussi grande que mon fils de 8 ans... elle a une tete et demi de plus que la mienne...alors quand elle va mettre son pied à terre et décider qu'elle le prend pu... ayoye!!

Juliette

Réponse avec citation