Afficher un message
non lus
  (#15)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 18/11/2009, 11:46

Je crois qu'elle a simplement voulu aider le bb. Je peux comprendre la maman, qui croit fortemement que la suce peut nuire et je peux comprendre qu'elle soit fâchée un peu mais faut comprendre que tu as essayé de bien faire

C'est quelque chose avoir des coliques étant bb comme cela, 2 mois je crois le petit. Imaginez, il se retrouve dans les bras d'un autre, il pleure, il a mal, il ne veut que sa maman et si elle a trouvé un petit moyen, meme si c'Est contre les principes de sa maman, ben tant mieux. Comment peut-on laisse un tout petit bb pleurer comme cela plusieurs minutes et tenter de rien essayer les filles. Vous l'auriez trouver cruelle en mort si elle l'aurait laisser pleuré dans le lit pendant 1h sans rien faire!!

Ça se fait de s'excusez, qu'elle a fait du mieux qu'elle pouvait. C'est une jeune fille très dévouer Fzakmj donc je ne mets pas en doute ton jugement.

ON NE PARLE PAS ICI D'ÊTRE EN GARDO, MAIS UNE JOURNÉE ENTIÈRE SEULEMENT. Je trouve juste personnellement que plusieurs heures comme cela pour un nouveau-né, c'Est beaucoup avec un étranger et au pire, elle s'est débrouillé et qui s'est, elle aura peut-etre une suce à prochaine fois

Josée xx

Dernière modification par Chez Clodie 18/11/2009 à 12:00.

Réponse avec citation