Afficher un message
non lus
  (#6)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 18/11/2009, 12:35

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Ha ben merci debor j'arrête de prendre les pélules pour pas m'étouffer Moi j'ai juste hâte que mes filles soient vaccinées DEMAIN alléluia mon frère après on attends 2 semaines pi on sera presque en paix

Je suis d'accord pour que tous aie leur opinion mais quand il sagit de la santé des enfants ça me fâche de constater comment certains parents prennent ça à la légère, c'est peut être parce que j'ai une tite cocotte qui a eu des problèmes de santé à la naissance que je cherche à protéger les tits mignons mais bon... même les docteurs sont twitt des fois on entre dans le bureau on explique le problème pi ils nous regardent en disant ''encore un mère couveuse'' là ils nous disent après lui avoir regardé dans la bouche quand il a mal au ventre... STUN VIRUS ÇA VA PASSER... PI 48 HEURES PLUS TARD ON SE RETROUVE À L'URGENCE POUR KEKE CHOSE DE SÉRIEUX.... quand tout ce temps là on savait très bien que keke chose clochait...

Bonne journée tout le monde
Change de médecin!! j'en connais un bon mais ya un maudit caractère ..
Gregory House... y fouille pas juste dans bouche de ta cocotte, il envoie une équipe fouiller ta maison et soit t'a un lupus ou quoique se soit d'autre, une dose de corticoiide et le tour est joué!!

Réponse avec citation