|

18/11/2009, 12:42
Merci à toutes pour vos conseils !
En fait je ne pouvais pas vraiment rejoindre la maman puisqu'elle était partie à L'extérieur pour la journée. Ce ne sont pas les pleures qui me dérangeaient... Oui c'est irritant surtout apres 3h sans arrêts mais bon elle m'avait prévenu et un bébé de cet âge-là c'est souvent demandant. Par chance je n'avait pas d'autre enfants à garder à ce moment là donc j'avais tout mon temps que pour lui.
Le fait de lui donner la suce n'était pas dans le but de le faire taire mais plutot d'alléger sa souffrance et surtout c'était la premiere fois qu'il me voyait. Ni lui et ni la maman m'avait rencontré avant mais m'ont connus par le bais d'une autre maman. Elle était vraiment mal prise (un membre de la famille était dans un état critique suite à un accident) et elle devait s'y rendre d'urgence. Il était pas dans un endroit habituel et malgré l'affection que je lui donnais ce n'était pas les bras de maman !
Je ne lui ai pas dit que j'avais utiliser la suce mais je lui ai fait mention que peut-être une suce pourrait l'aider... Après j'ai regretter de ne pas lui avoir dit la vérité. Mais là si le petit n'a pas plus de suce la prochaine fois je savais pas trop quoi faire. C'est ben beau le laisser pleurer mais il s'épuise et ça n'arrange pas les choses pour autant.
Je crois bien lui dire la vérité et que si elle me l'apporte j'ai besoin d'une suce sinon je ne pourrai plus le prendre. C'est ma santé mentale aussi qui en prend un coup hahaha !
Mélissa
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
|