Afficher un message
non lus
  (#11)
sarahmarialopez
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Par défaut 18/11/2009, 13:58

Bon, vite parents indignés des enfants dont j'ai l'immense bonheur d'éduquer, de prendre soin, de soigner, de cajoler, de faire rire, de former, de discipliner, et j'en passe....appeler la DPJ, je suis sur un forum de garderie, entrain de répondre.

Ah non, oubliez ca, j'ai le droit car ils dorment.

Ah oups, oublié que selon certain, la raison aussi doit être justifié. Heuuuuu ben.... heuuuu j'avais besoin de parler, d'évacuer. Vous savez, comme dans vos pauses de 15 minutes.....

Bon, est-ce justifié là?

Non sérieusement, je blague mais le problème n'est pas d'aller sur internet. Ni ce que l'on y fait. Mais bien la durée qu'on y passe.

Je ne connais personne au monde qui cherche une personne ayant pour première qualité d'aller sur internet le plus longtemps possible. Quand on cherche un milieu pour ses enfants, on cherche une personne qui s'en occupera à 100%, pas à 99% ou moins.

Dans un milieu familiale, vos enfants partagent notre quotidien. Si j'étais seule avec mes enfants, irais-je sur le net quand ils dorment? Oui! Alors je fais la même chose avec les amis. Bon moi c'est des bébés alors ils dorment souvent!!! Mais hypothétiquement parlant!!!

Mais quand ils sont là, à moins d'un besoin urgent de communiquer, je ne vois pas ce qu'une RSG fait ici.

Petits message aux parents: Vous avez le droit de savoir et de poser la question, si pour vous c'est important que la RSG ne soit pas trop souvent sur le net. Mais elle pourra vous dire ce qu'elle veut, vous ne saurez jamais!

Sarah.

Réponse avec citation