Discussion: Besoin d'un avis
Afficher un message
non lus
  (#8)
DIYA75
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 5 msg
Par défaut 22/08/2008, 08:43

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
Je trouve exagéré ce que vous voulez faire.je suis désolée,mais si vous n'aviez pas de contrat, trouvez-vous une autre place.
Un signalement à la DPJ ??? pourquoi??? votre enfant a été battu??? une mise en demeure pourquoi??? parce que les dames ont été assez honnête avec vous pour vous dire de trouvé un autre milieu parce que'elle se sentait agressée par les pleurs et les cris de votre enfant.
Il a p-etre mordu qqun ,il a p-etre fait qquchose à qqun et vous ne le savez pas.
Au lieu de perdre patience apres votre enfant cette dame a été assez honnête pour vous laisser allez,alors si elles ne sont pas fait pour ce métier elles,le réaaliseront et puis ça vous a p-etre éviter un enfant malheureux qui se fait exclure.

pensez à ça
Je suis d'accord avec Alijack,
je sais qu'on peut jouer avec les droits de consommateurs contre la responsable de garde, mais on a tout de même une conscience, et je trouve aussi que la dame a tout à son honneur quand elle a été sincère.
des enfants c'est une grande responsabilité, au lieu de voir la situation du côté de la responsable de garde, pensez plutôt à votre enfant qui n'est pas bien ou qui n'est pas encore prêt à se déttacher de vous.
personnelement, j'aii sacrifié ma carrière pour mon dernier enfant qui était trop attaché et qui était refusé à 2 fois dans 2 garderies.. je le prends pas mal, je sais que certains enfants sont plus difficiles que d'autres..
je ne vous dis pas qu'il faut faire comme moi! mais juste RELATIVISER

Réponse avec citation