Moi aussi j'ai été dans cette situation il n'y a pas si longtemps et javais appeler au clsc pour savoir si ont pouvait me depanner pour des couches et du lait pour mon fils qui venait a peine de naitre.
Ont ma envoyé a jeunesse au soleil. Lorsque je suis arrivé la-bas j'ai demandé si je pouvais avoir des couches et du lait pour mon bebe, ils m'ont dit qu'ils n'en avait pas. Les produit pour bebe et les personelles pour les femmes se sont les choses qu'ils leurs manque beaucoup et que personne ne penses a donner.
Au même moment une madame est arrivé avec 3 boites de couches format jumbo a donner. Il y a avait une boite de pampers 1. Elle les a remis a la madame de jeunesse au soleil jai alors demané si je pouvais en avoir parce qu'il ne men restait que 2 pour ma journée cest tout. Eh bien la madame na pas voulut parce que selon ce qu'elle disait elle était obligé de les envoyer a l'entrepot pour la comptabilite.

J'avais tellement envie de pleurer. Quelle humiliation devoir aller demander a manger, des couches et du lait pour mon bebe qui venait juste de naître et de voir une boite de pampers passer devant ma face et de me faire dire non quand je suis suposé être dans un organisme d'aide de dernier recours....

En ce mois de novembre mes choses commence a s'arranger financièrement et il j'ai décidé de faire mon égoiste et de rien donner. Je vais gater mes enfants et aider une personne proche de moi qui a besoin d'aide.