Afficher un message
non lus
  (#19)
Eternity
Déluré(e)
 
Avatar de Eternity
 
Statut: Déconnecté
Messages: 571
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 18/11/2009, 18:59

Pour les problème de sorti, ce que j'ai fait avec ma fille, quand elle voulait pas sortir dehors je la laissait sur le bord de la porte patio pendant que je descendais les autres et je sortais un jeux spécial qu'elle aimait.
Elle ce calmait assez rapidement.

Pour les crise de refu de marcher, elle m'en a fait une couple. Ma fille est très très maman donc si elle suivait pas ben je lui disait que je la lasserai là et elle se replaçait.

Méga crise pour un refus = dans son lit et reste là tant qu'elle est pas calmé. Au début ça lui prenait du temps mais là c'est moins long. Ces crise là était quelque chose. Garoche partout, elle s'est pété la tête quelque fois sur le bord du lit ou sur le mur. Quand on dit pu être là c'était ça.

Ma fille a 2 ans et demi. c'est vers 18 mois qu'elle a commencé a sortir son caractère. Quand elle veut elle écoute super bien.
Ce qui fonctionne aussi c'est dire pourquoi le refus, exemple c'est dangereux, ça peut faire mal, elle peut ce perdre etc. Elle coute très bien si elle comprend le pourquoi.
   
Réponse avec citation