merci!!
je croit que tu as raison phaniliprix, sa ne sera pas tres compliquer de trouver un parent mieux quelle, et je croit que sa ne sera pas longt, ma belle-soeur ma demander si il merestait de la place. son conjoint ne voulait pas que le petit vienne ici parce que jai un chien, il aime pas mon chien parce quun jour il a été le réveiller avec un cou de langue lolll

depuis se temps il est pu capable de le sentir
mais ma belle-soeur passe outre elle elle laime mon chien et a aucun probleme avec et il n'est meme pas avec les enfants
elle recommence a travailler juste en mars mais ces pas grave sa va donner le temps a mes plus jeune de grandir un peu.
ma belle-soeur et moi ont se ressemble beaucoup, ont a les meme valeurs, ont n'est presque toujours ensemble.
ces la maraine de mon 2ieme et je suis la maraine du sien.
alors je sais que jai trouver de bon parents, et le petit est déja habituer a nous puisquil vien souvent a la maison avec les enfants de la gerderie, ces mon fieuille.il a juste 3 mois, mais il va en avoir 7 quand il va rentrer, il ne devrait meme pas avoir de temps d'adaptation puis quil vien déja souvent a la maison.