Afficher un message
non lus
  (#24)
loganou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 18/11/2009, 22:28

Citation:
Envoyé par crecrinette Voir le message
Oui mylaine, tu as raison. Moi aussi je trouve qu'elle fait pitié. Mais je pense que ça peut être une réaction dû à son déménagement. Nouvelle maison et nouvelle garderie en même temps c'est rochant pour une petite de son âge. C'est certain qu'elle ne me connait pas donc elle ne me fait pas encore confiance. J'essaie du mieux que je peut de lui donne rde l'afection et de l'attention mais j'en ai aussi 6 autres à m'occuper alors ce n'est pas toujours facile. Je vais prendre ça au jour le jour et je suis confiante que ça s'améliorera mais je vais continuer à être ferme avec mes règles en partant avec elle pour qu'elle comprenne que avec moi on ne peut pas faire ce qu'on veut comme à la maison. Et je me dis qu'elle ne se laissera pas crever de faim alors quand elle aura vraiment faim, elle va manger. Souhaitez moi bonne chance pour demain en espèrant que la journer se passe mieux....je crois que je vais laisser faire la promenade pour l'instant! Je trouve sa poche car les autres adore ça et pendant se temps là, les bébés ne pleurent pas.....
tout ce que jai a dire c idem!!!! et surtout pour la promenade

Réponse avec citation