|

18/11/2009, 21:32
Oui ca je sais lol ce quejenecomprendpascest pourquoi deux mois plus tard elle se tape lors d'un evenement ou jelui demande calemement de demander pardon a l'amie quelle a tapee je veux dire est-ce que c'est relie a la tape sur les fesses d'il y a deux mois cest ca qui me fait sentir cheep parce que javais lair dune maman qui a lhabitude de taper sa fille quand elle s ecomporte mal alors que cest tout le contraire generalement je la met au coin ou dans la chaise haute et souvent jenai pas ale faire parce quelle me demande pardon et mefait un gros calin cest pour ca que je ne comprenddou lui est venu lideede ce matin de se taper "comme pour se punir" de ce qu'elle venait de faire je veux dire on en a eu en masse des ti conflits dans la garderie depuis cette mozuss de tape lol pourquoi elle a fait ca aujourdhui et pas le lendemain ou la semaine d'apres ca me gosse lol jaimerais comprendre .... je veux dire je lui repete tellement d'etre douce qu'elle me dit douccccccee maman douccceee quand elle se rend compte quelle ma fait mal ou qu'elle est trop agitee .... mais bon je vais attendre de voir , peut etre qu'elle ne le refera plus
|