|

19/11/2009, 06:21
Chaque années ils organisent à l'école une ceuillette de denrées non périssables ou encore en argent.
Souvent je donne des aliments plus spéciales dont les parents n'ont pas l'argent pour gâter leurs enfants du style biscuit, patte d'ours, rouleau aux fruits, des céréales amusantes...
Aussi je donne des pâtes alimentaire, cannes de légumes, riz, barre tendre, jus,...
Et à travers tout ça j'essaie d'inclure des produits pour bébé (couches, un paquet de serviette humide, des suces, des biberons, des couvertures et même parfois quelques morceaux de linge. Des fois on a du linge qui nous fait plus mais qui ferait le bonheur de certains parents !
Et rendu à ce temps de l'année souvent je fais un ménage des jouets et ce dont les enfants ne jouent plus avec je les donnes. Ça peut être crayon, livre à colorier, casse-tête, voiture...
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
|