Citation:
Envoyé par juliette
Au moins, mon gars le sait qu'il le ferait juste une fois!! il aime mieux pas essayer... 
|
il attends ptetre de vraiment le penser avant de l'utiliser sa seule fois!!!
je le sais, des enfants-rois ça existe plus, maintenant on a des enfants-dieux!!! J'en ai un ici tellement pourri que je n'ai jamais vu ses parents lui dire non ou même mettre le pied a terre quand il niaise 30 min. devant la porte!! Une fois, j'ai vu leur voiture entrer dans ma cour et repartir...je me suis dit qu'ils avaient ptetre oublié une tuque ou mitaine, qque chose d'important...ben non!! rendu ici, le petit a fait une crise parce qu'il voulait avoir ses stickers pour montrer aux amis!! maman a plié!! Elle lui dit toujours que si il se dépêche maman va aller lui chercher une surprise. A la maison, il n'y a rien d'off limits le papa m'a dit un matin qu'il était un peu en retard parce que son gars est allé joué dans son bureau et il a tout éparpillé ses dossiers de travail... C'est ptetre moi qui est sévère mais mes enfants savent que c'est moi qui décide pis qu'ils n'obtiendrons rien en faisant des crises....et ça depuis qu'ils sont petit.. des crises de centre d'achat, connais pas!