Afficher un message
non lus
  (#9)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 19/11/2009, 12:47

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message
Elle travaille en garderie et aurait le poste de rotation, donc avec un horaire irrégulier! Un matin, elle commencerait à 7h30, mais c'est mon heure d'ouverture.... Voilà pourquoi! Si je soupçonnais que c'était pour baiser son amant, comme tu dis, le refus aurait été assez rapide merci!!!!

Mais c'est vrai que ça ne me tente pas beaucoup, ni faire ça pour tous les parents, 30 minutes le matin, 30 minutes le soir, ça fait beaucoup, et ça va vite!
J'ai vu sur un autre post qu'une fille chargeait 30$ par jour pour du 8h00 à 17h00, alors je chargerais 32$ pour 7h00 à 7h30, je crois donc que ça a du sens!

MERCI BEAUCOUP LES FILLES!
ÇA a ben du sens Moi, ma maman est infirmière et elle commence à 7h15, alors que j'ouvre à 7h mais l'hopital est à 15-20 min d'ici et elle n'exagère jamais... J'ai réajuster le tire avec elle, que vu qu'elle commence plus tôt, le max pour elle est de 4h45 ...mais elle est la seule qui vient porter la petite, papa travaillant soir et nuit. Oufff, mais heureusement que papa est là pour lui dire un gros bonjour le matin...car elle ne le voit pas le soir, juste lundi et mardi, congé.

Josée xx

Réponse avec citation