Afficher un message
non lus
  (#4)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 19/11/2009, 12:48

J'ai aussi un garçon de 3 ans 1/2 qui n'est pas propre mais depuis une semaine il n'a plus de couches, sauf pour la sieste ! Je suis très fière de lui et c'est venu de lui même et ça marche très bien. Depuis mercredi passé, seulement 1 accident ! Je suis super fière de lui et la première surprise car il ne démontrait aucun signes comme quoi il serait propre bientôt. Pöur Cathy123 : Je comprends un peu ta frustration mais il faut aussi penser que quand nous avons 6 ou 7 ou 8 enfants (Dépendamment de si nous sommes privé et si nous avons aussi nos propres enfants), là-dessus il y en a souvent 4 ou 5 ou plus au couches et oui c'est long changer tout le monde 5 ou 6 fois par jours surtout quand tu as le plus vieux qui pèse lourd et que ça peut ^^etre tannant un peu quand tu sens que les parents ne mettent aucun effort. Je connais une maman qui ne mettait aucun effort pour sa fille ! Eh bien la petite fille de 4 ans 1/2 vient de commencer à être propre et elle ne sais ni ses couleurs, ni ses formes, rien...Alors oui des fois on peut être inquiets quand on voit que les parents ne mettent pas d'effort. Mais je comprends aussi qu'on ne mets pas fin à un contrat pour ça, en tous les cas...moi je le ferais pas ! Pichounette : As-tu pensé à utiliser un tapis par terre pour lui au lieu de le lever sur la table à langer ???

Réponse avec citation