|

19/11/2009, 13:12
ouin tu as vraiment raison mais lorsque cette enfant la n'est pas la on dirait que je ne travaille pas mais que je m'amuse avec des enfants!
mais le pire c'est un enfant de 1 mois et demi de 7h a 5h tapant du lundi au vendredi! croiyer moi ou non mais oui je les vécu pendant 1 an et demi et lui le parent allait au gym! et ne travaillait pas mais ma deja repondu qu'il me donnais 7$ pour 7 h a 5 h
donc il prennais le service! tk se ti pout a 6 mois pleurait dans mes bras lorsque son parent venais le chercher lui et son frere de 22 mois.
en garderie on en voit beaucoup de truc que des parent ne voit pas mais vraiment je m'inquiete de la société de nos enfants et le aussi une fois j'ai du appeller au clsc concernant un enfant pour des informations.... et l'infimiere me dit au téléphone le parent de cet enfant la doit etre de jeune parent..... l'infirmiere était convaicu que les jeunes parent etais moin bon que ceux d'age normal.
j'ai rester insulter puisque j'ai eu ma fille a 19 ans elle a filler chipe quand je luie st demander de s'exuser que non la mere en question avait 37 ans!
tk tous sa pour dire que le parent oui fait ses choix comme il veux mais les voir mal eduquer a 22 mois la sa sa me depasse! juste aller manger au mc do dans les fameux jeu holala on en entends des belles venant de si petites bouches!
|