|
J'adore ma fille, oui, oui! -
19/11/2009, 14:43
Un peu bizarre comme titre, mais oui, j'aime ma fille! hihihi!
Elle me fascine! Elle a 3 ans (4 en février), et hier, nous sommes allé chez le dentiste pour me faire arracher une dent de sagesse... Comme le bureau du dentiste était à 45 minutes de chez moi, en plein traffic, je me suis dit que nous pourrions manger tout près, dans un petit resto... Qu'est-ce que je vois près du bureau? UN MC DO! ALors c'est décidé, elle aura son jouet dans son joyeux festin! Mais oh là là, en descendant de voiture, je m'aperçois qu'il y a un super gros module de jeu dans le resto... Mais je n'ai tout simplement pas le temps pour qu'elle joue, vu que mon rendez-vous était 30 minutes plus tard... Alors je lui explique qu'aujourd'hui, elle ne pourra pas jouer dans les jeux, mais que la prochaine fois, elle aurait TOUT SON TEMPS!
Elle n'a même pas fait de crise! Elle me répétait que la prochaine fois elle pourrait jouer, mais pas aujourd'hui... WOW! Je l'adore! Elle semblait un peu triste et regardait les autres jouer, mais elle comprenait la situation! Finalement, juste avant de partir, papa est venu nous rejoindre, donc elle a pu jouer un peu! Elle était bien contente et moi aussi, ça a été une belle récompense pour sa compréhension!
Mais reste que je n'en reviens pas! C'est une petite fille tellement adorable et raisonnable! Si elle me demande une collation, elle me dit toujours: «Maman, juste une petite chose, pcq je sais qu'on soupe bientôt...». Elle partage énormément! Si il ne reste qu'un biscuit, par exemple, c'est elle qui prend la décision de le couper pour le partager avec sa soeur, son père et moi! C'est elle qui me reprend si je ne dis pas s'il-vous-plaît ou merci! C'est fou comme je l'aime!
Désolée, je sais que toutes les mamans ici aiment leurs enfants, mais je devais l'écrire, ma famille semble tanné de m'entendre vanter ma fille!!!! hahahah! (Mais oui, je sais qu'elle a des défauts, mais ma petite puce m'aide toujours pour les travailler!)
L'impossible est réversible!
|