Afficher un message
non lus
  (#16)
Koalie
Indomptable
 
Avatar de Koalie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 652
Remercié: 124 fois, 76 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Québec
Par défaut 19/11/2009, 14:44

J'adore les marques mais pour mes enfants ... Mexx, Blu, Gap ... mais je ne paye jamais pleins prix je suis loin d'avoir les moyens pour ça ... 40$ pour une paire de jeans c'est ce que je paye pour moi et encore ... Habituellement je mélange Uréka ou Aubainerie avec des marques. Donc moitié de leur garder-robe avec des marques et l'autre pas de marque. Ma grande par contre aime beaucoup Roxy, Billabong et compagnie donc on passe souvent chez Clément.

Pour ma part ... il y a 2 ans je ne mettais pas une paire de jean en bas de 150$ ou un gilet en bas de 100$ ... je m'habillais pratique que chez Parassuco ... mais maintenant que je travaille en garderie et que je suis à 4 pattes toute la journée à jouer avec les cocos je paye maximum 40$ pour des jeans ... et je trouve pleins pleins de gilet en spécial genre 5-6-7$ chez Stiches l'entrepôt.

Les enfants qui arrivent ici habillé en marque ça me décourage ... crime tu t'en viens jouer, faire de la peinture, manger, te rouler par terre ... avec du Mexx sur le dos c'est assez "chiant" à mon avis.


Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans
   
Réponse avec citation