Afficher un message
non lus
  (#6)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 19/11/2009, 20:53

De mon côté on va prendre des petits pot en vitre, mettre de l'eau dedand avec des petits brillants, coller une petite figurine de noel à l'intérieur du bouchon et coller le bouchon avec de la colle à Aquarium et mettre un ruban autour pour cacher le bouchon. Ça fait une belle boule de vitre que l'ont secou pour faire de la neige et une belle déco de Noël. À la fête des mamans, j'avais fait un dvd pour chaque maman avec un montage photos de leurs enfants et musique de fond, ça avait été super apprécié. Je vais aussi faire faire des cartes de Noël aux enfants, des portes bougies, des brico en masse (Je crois que je me suis préparé une banque de près de 60 brico de Noël) ainsi que la première lettre du prénom de l'enfant en pâte de sel pour accrocher au sapin, des vitraux avec papiers de soie, etc....J'ADORE noël et je compte m'en donner à coeur joie avec les petits dès le 1er décembre. On écoute déjà des chansons de Noël à la garderie tout le temps que nous sommes à l'intérieur saus la sieste ! : )

Réponse avec citation