Citation:
Envoyé par juliette
Avez-vous entendu parler que le gouvernement songeait à nous faire payer des frais scolaire dès le primaire, il renoncerait à la gratuité scolaire...
QUOI!? la gratuité scolaire?? kessé ca?? si ils veulent nous demander de l'argent pour que nos enfants fréquente l'école, qu'ils rajoutent pas ça aux frais de surveillance de diner ciboi..... Je trouve que ça coute déjà cher de même notre gratuité scolaire!!
Et leur 36 paires de souliers qu'ils exigent... et laissez-moi vous demander quelque chose...Si j'achète une tonne de crayons feutre, couleurs, papier constructions, papier brouillon, colle en bâton, colle liquide, ciseaux et que je me fais achaler pour donner du papier journal, des boites d'oeufs etc. toute l'année... pourquoi ils me demandent un 20$ pour matériel d'arts plastique? Il manque quoi!?!? pourtant je vois pas un *&?&&?? de bricolage!!
ouf...fallait que je vente!  merci
|
Je suis vraiment d'accord avec toi. Ma fille est juste en maternelle et déjà, j'ai été surprise par les frais encourue. Ils veulent faire quoi aux juste, qu'ont paient le salaire des enseignants!!!