Discussion: Besoin d'un avis
Afficher un message
non lus
  (#12)
Swanya
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 24/08/2008, 16:28

Je suis plutôt de l'avis de RX55... Si son enfant avait été "méchant" ou avait, comme Alyjack donne en exemple, mordu un autre enfant, je crois qu'il relève de la RSG de le mentionner aux parents. Ensemble, ils doivent convenir d'un plan d'action pour résoudre la situation. Je crois que c'est d'abandonner bien rapidement.

Ayant chercher une garderie pendant plus d'un an, je crois que le manque de place fait en sorte que les RSG se sentent indispensables... et certaines abusent. J'ai pu constater, pour l'avoir vécu, énormément de favoristisme dans l'attribution des places disponnibles...personnellement, je ne trouve pas qu'un enfant qui pleure à sa seconde journée soit une justification raisonnable pour demander aux parents de trouver autre chose... Mais pourquoi se forcer à garder un enfant qui ne "convient pas" si y'en a des dizaines d'autres qui peuvent le remplacer au pied levé? Je ne généralise pas à TOUTES, mais j'en ai vu plusieurs qui agissaient comme ça... À vu de nez, ça ressemble à une raison pour donner la place à qqun d'autre tout simplement, et je trouve que le fait de porter plainte à la Protection du Consommateur est justifié.

Réponse avec citation