|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

19/11/2009, 22:35
Citation:
Envoyé par juliette
Enfants? Tâches quotidienne?! je comprend pas la question!! hahaha
Moi mon plus vieux de 11ans, tond le gazon avec une tondeuse à bras (pas électrique ou à gaz), lui et son frère (8ans) doivent plier et serrer leurs vêtements (je ne m'attend pas à ce que ce soit parfait on s'entend!) Mes filles (6 et 7 ans) font quotidiennement chier leurs grands frères et c'est le travail principal de petites soeurs!
L'été mon 2e s'occupe de ses soeurs dans le parc pendant la partie de soccer de son grand frère, il faut savoir que le parc est juste derrière moi dans les estrades mais ca lui donne l'impression d'être grand quand je lui dis qu'il surveille bien ses soeurs... 
|
EST BONNE !!!
Mes filles DOIVENT ENTRETENIR LEUR CHAMBRE RESPECTIVE... sinon je les envoie en appartement elles ont 9 ans et 6 ans, elle doivent aussi faire leur époussetage ensemble ainsi que partir leur brassées de lavage (elles aiment ça... sont pas normales) sans se bitcher, le matin elles doivent se réveiller (ça c'est toute une tâche) pourtant le samedi matin elles n'ont pas de misère à nous gosser à 6h... ensuite elles doivent s'habiller, déjeuner et faire leur lit... et elles n'ont pas de récompense pour ça... moi j'en ai pas alors elles n'ont plus... Je considère que ça fait parti des tâches de la maison, elles sont par contre récompensée si elles m'aident à la gardo mettre la table, les bavettes le service et débarasser la table... ÇA LEUR VAUT 1 FILM AU CINOCHE PAR MOIS... je sais chu cheap... mais elles adorent... pas de pépère avec nous... cé ça la vrai récompense on laisse le bonhomme à maison!
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|