20/11/2009, 07:17
Les surveillantes du diner à l'école de mes filles sont deux par niveaux scolaires...donc elles ont une table de 15 enfants environ... et on s'entend, ils ne sont pas âgés de 2-3ans, ils ont 6ans et plus. Ils n'ont pas le droit de parler, tu ne peux pas t'assoir où tu veux, tu changes pas de place pour être avec un ou une amie. En maternelle les enfants mangent dans la classe avec une surveillante. et dehors c'est d'autres surveillantes...
Je ne vois pas le rapport entre le prix et le décrochage non plus... Il n'y avait pas autant de décrochage dans mon temps (36ans) pourtant c'est une bonne madame qui venait nous surveiller dans la cour d'école, elles étaient 3 pour l'école et ca coutait rien...
Je ne dis pas que je payerais pas plus cher, mais venez pas me faire suer avec des frais élevé inutile...On paye pour une surveillante à l'intérieur, une autre à l'extérieur...messemble que ca fait beaucoup de personnel pour la même job... l'heure du diner est gérer par 2-3 surveillante pour le même groupe d'enfant, celle de l'intérieur peut pas sortir pour continuer??
Juliette
|