Discussion: Autorité
Afficher un message
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 20/11/2009, 08:13

Citation:
Envoyé par audrey1983 Voir le message
Salut les filles! Depuis quelques temps, ma fille de 17 mois, me défie constamment... exemple, elle est debout sur le divan et saute, je lui demande de s'assoeir, elle me fait un grand sourire et continue... Son père arrive et pouf elle s'écrase... Dernièrement, elle m'a fait un show en plein centre d'achat, elle lançait ses bottes sans arrêt partout... J,avais beau la chicaner, lui demander sur tout les tons d'arrêter, elle riait carrément aux éclats... Quand finalement je em suis dit que j'étais mieux de lui enlever ses bottes au lieu de m'obstiner avec elle, elle a décidé de faire la meme chose avec ses bas et son chandail... C'est comme ça tous les jours, elle écoute son père mais pas moi et le retrait ne marche plus...

Que feriez vous a ma place??
Ma plus vieille m'a déjà fait ça dans un magasin mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle n'avait pas tombé sur le bon set de parents pour faire une crise ça été sa première et dernière crise dans un magasin... et on l'a même pas touché, on a pris ses bottes qu'elle venait de lancer et on les a jeter dans la première poubelle qu'on a vu et nous sommes parti immédiatement, il faisait -15 dehors elle a trouvé ça frette en ti pépère... ça nous a coûté 25$ pour lui donner une leçon. La tite pinotte était pas contente et elle est restée l'air bête quand elle a demandé à son papa d'aller lui chercher ses bottes dans la poubelle il lui a répondu NO WAY J'IRAIS PAS FOUILLER DANS UNE POUBELLE DÉGUEU POUR DES BOTTES QUE TU NE VEUX PLUS... à ce moment elle a réalisé qu'on niaisait pas et que s'habiller quand il fait froid c'est nécessaire, le lendemain nous sommes allés lui racheter des bottes et en lui essayant ses nouvelles bottes elle nous a regarder et nous a dit je vais écouter maintenant promis. Elle avait compris la leçon, des fois on ose pas leur faire un show nous autres aussi comme mon chum dit y faut ce qui faut !

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation