Afficher un message
non lus
  (#46)
mjo-lyne
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 20/11/2009, 12:20

le problème c'est que beaucoup confondent style et marques.... Cest pas parce que tu paye ton chandail 300.00 qu'il est beau... le truc c'est de trouver ce qui nous va bien que ce soit cher ou non...moi quand je magasine je regarde tout sans regarder le prix et je l'essaie et si le vêtement me fait super bien et que je me trouve a mon gout, je me fou qu'il soit 200. ou 20. J'ai un peu de difficulté a trouver des vêtements qui me vont bien parce que je ne suis pas grande alors quand ça me va, je me gâte...je fais attention a mes choses. J'ai une paire de chaussures que j'ai payé 175$ il y a 8 ans, elle sont en cuir, vont bien avec des jeans ou habillé et encore super belles...mes chaussures de tout les jours sont des Diesel a 200.$ Super confortables!!! Mes jeans viennent de chez Gap parce qu'il font la jambe courte alors je suis pas obligée d'aller faire des bords... Pis mes lunettes sont des Versace pis mon parfum du Armani...ouin pis!!! Mes petits cadeaux a moi de moi.... Mais non, je n'achète pas quelques chose parce que ya une marque mais quand je vois qque chose je me demande si le montant vaut ce que l'objet m'apporte personnellement, je me fais plaisir oui ou non et dans le doute s'abstenir!!! By the way, mon chandail vient de chez Simon's, mes bas de chez pentagone, mes bobettes de la Vie en Rose pis mon soutient-gorge est un Calvin Klein....

jo-lyne

Dernière modification par mjo-lyne 20/11/2009 à 12:23.

Réponse avec citation