Afficher un message
non lus
  (#30)
loganou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 20/11/2009, 12:57

J'AI CONVENUE avec la maman que pour les repas c'est tant pis si elle naccepte pas de manger assise avec les amis elle se passsera de diner....ca fais maintenet 3 jours quelle ne mange rien a la garderie...je sort le tablier et elle se jette a terre en hurlant elle veut rien savoir...jai reussis a la faire manger en l'assoeyant sur moi mais un moment donné je lai rassise sur la chaise car les autres me reclamait... résultat: elle c'est lancé en bas de la chaise en hurlant....dailleur elle passe son temps a se lancer a terre des qu ami lapproche ou des que jessais de l'assoeir en rond avec les autres....a la fin du repas elle etait a 4 pattes en disant mium mium et en mangeant les miettes a terre qui restaient des bébés....elle a faim mais fait des caprices pour ne pas s'assoeir avec les autres! dois je tolérer ca? apres 3 jours d ejeun elle est pas suposé avoir compris???? je vous dis quelle fait une ambiance assez poche on entend hurler tous le temps du diner....et comme elle est en retrait et que jessais souvent en lui demandant es tu prete a venir manger avec les amis? les autres amis trouvent ca ben bisard de voir ca tous les midi!!!!!!!
je sais quelle a faim mais a tous ce quelle ne veut pas elle se lance a terre exemple: dehors pour ne pas sassoeir sur la doudou dans le gazon( elle prefere sasseoir seule sur une chaise loin des enfants) !
elle a faim ,elle aime le repas car elle esais a la fin de mnager les miettes des bébés et mangerait si elle etait assise sur moi elle ne veut juste pas avoir aucun contact humain avec les amis.....c'est pas normal?

Réponse avec citation