Discussion: Besoin d'un avis
Afficher un message
non lus
  (#14)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Négatif 25/08/2008, 09:41

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
* Christiane : Moi aussi je trouve que tu as tout essayé ( 1 mois ) avec ce petit bonhomme..

Quand je parlais de manque de professionnalisme.. c'était plutôt du fait qu'elles n'ont pas vraiment essayé.... ( 2 heures !! )
---------------------------------
C'est tout un travail que d'être RSG et je lève mon chapeau à la majorité !!
Parcontre, d'autres le font pour d'autres raisons ( $$ ) et ça, c'est pas correct à mon avis.
Un enfant, c'est normal qu'il ne s'adapte pas à la première journée voire même le 1er mois... ( 2 à 3 semaines le mien ) donc...

Souhaitons que la prochaine garderie soit la bonne pour ton petit coeur !
Bonjour,

j'ai reçu ce message privé et, j'aimerais le partager.....

Vous avez reçu un nouveau message privé sur Ma Garderie - Forum de la part de gigi, appelé « Jugement ».

Ceci est le message qui a été envoyé :
J'espère que c'est pcq tu es très jeune que tu te permets de juger les autres ainsi.
La vie t'apprendra que tu ne peux pas juger les autres sans vraiment avoir au moins les 2 versions d'une affaire et meme la tu ne peux pas te mettre dans la peau d'un autre.
Tu crois pas que ce monsieur crache sa méchanceté et que dans le fond c'est un etre tres mal dans sa peau.

Cette '' Gigi '' n'a jamais participée à aucuns sujets et elle se permet de me .. blaster '' en privé !!!
Mais de quel droit ??
Si nous n'avons pas le loisir de donner notre opinion et de partager nos expériences ici.. je me demande à quoi ça sert sinon !

Cette .. Gigi .. à mon avis, s'est senti jugée elle-même car je crois bien qu'elle doit faire partie de ces 2 dames justement... ou une connaissance ?!?!

M'enfin bref, je voulais me vider le coeur et surtout, elle se permet de me juger elle-même sans me connaître !! Je ne suis pas une tite jeunesse comme elle dit et même !! J'ai 38 ans et 2 enfants ( 1 presque adulte ! ).

Et puis, même si j'avais 20 ans exemple, je ne permettrais pas à personne de me juger ! Non mais !!
Elle se prend pour qui cette Gigi ??

Je me demande QUI d'entre l'homme dont elle parle et elle, est mal dans sa peau..... hum

ps. et, sincèrement, je ne trouve pas de méchanceté dans ce message que j'avais écrit !! Au contraire, le précédent celui-ci lui expliquait justement de NE PAS faire de plainte à la DPJ et je lui disais pourquoi....

ah lala............

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Dernière modification par Maude 25/08/2008 à 09:43.

Réponse avec citation