Afficher un message
non lus
  (#2)
bestiole
Invité

Statut:
Par défaut 20/11/2009, 13:26

Moi aussi j'aime beaucoup les émissions américaines (comme une autre personne l'a dit plus haut...). Mes préférées : House, Lost, Dexter, 24 (c'est peut-être canadien ça...), Prison break. Nous en avons quelques autres en réserve pour écouter bientôt.

Le seul téléroman québécois que je regarde, c'est Destinée, mais sur Illico, donc pas d'annonce. Je n'écoute pas de télé en direct (parce que moi aussi, j'haïs les annonces!!). Mon conjoint télécharge les séries sur Internet et on les écoute toutes d'une traite. Nous sommes présentement rendus à l'épisode 21 de 24 saison 7 et c'est comme si on est pas capables de s'arrêter. Il y a 2 ans, on avait regardé les 6 premières saisons de 24 en environ 1 mois et demi (dans le temps de Noël), c'est trop bon !!

Mes garçons aiment beaucoup Dora et Diego, ainsi que Toc toc toc.
Nous regardons surtout des films ensemble. Beaucoup d'animation, mais aussi des films de chiens (la série des Buddies (Santa, space, snow,air... et peut-être d'autres que j'oublie), hôtel pour chiens, Beethoven, Chats et chiens). Un très beau film, si vous ne l'avez pas encore vu : Up (Là-haut). J'oubliais, mon garçon de deux ans aime beaucoup les films de voitures : Cars, bien évidemment et aussi les "Rapides et dangereux".

Dernière modification par bestiole 20/11/2009 à 17:21.

Réponse avec citation