Afficher un message
non lus
  (#2)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 20/11/2009, 12:37

Citation:
Envoyé par cuchina Voir le message
Je suis désolé mais en service de garde acrédité la fievre est un motif d'exclusion, une fievre en haut de 38 qui n'est pas controlé par le tempra, comme le tempra fait rarement effet plus de 3 heure et qu'on ne peu en redonner avant 4 heures on se retrouve automatiquement avec un enfant non controlé donc obligation d'exclure.

Egalement un enfant qui fait de la fievre depuis plus de 48 heure ne peu plus etre accepté au service de garde puisque la rsg ne peu pas administré de tylénol a un enfant qui en prend depuis plus de 48 heures .

Une fievre peu caché toute sorte de chose, parfois pas grand chose mais d'autre fois ca cache des maladies contagieuse comme les streptocoque, les admygdalites, la gastroentérite c'est notre devoir envers tout les parents de voir a la santé de tout les enfants du service de garde et de s'assurer d'avoir une bonne politique de maladie pour éviter la contagion constante au service de garde .

Bon point! Mais sans vouloir te contredire, car tu as raison sur la règle, laquelle je ne discute pas, mais moi j'en discute le fondement.

La contagiosité, si c'est pour quelque chose de sérieux, comme ce qui se passe en ce moment (H1N1), et je mets un bémol à mon dangereux, car ce n'est pas mortel mais les risques de morbidités sont assez élevés, alors là je te donne et je donne au protocole 100% raison.

Mais dans notre monde hyper aseptisé, une conjonctivite (contagieuse mais bon, avouons que j'en ai fait plusieurs, mes enfants aussi, mon mari aussi et les risques de mortalités ou de morbidités sont probablement inexistant) est une raison d'exclusion dans un milieu accrédité. C'est à discuter. J'ai d'ailleurs refuser qu'on exclus ma fille quand elle allait en installation, simplement car elle avait une conjonctivite. Ils voulaient un billet du médecin. Heille, que je leur ai dit, si vous excluez ma fille pour une conjonctivite, vous allez exclure ce petit garçon tout mignon là-bas qui morve sur tous les jouets de la garderie depuis au moins 1 mois. Il est encore plus contagieux que ma fille. Elle se met pas trop les jouets dans les yeux, à ce que je sache. Alors lavez lui les mains plus souvent, et je travailles à côté (littéralement) alors je viendrai chaque heure nettoyer ses yeux. J'ai gagné mon point. Mais ils se sont informé sur leur saint protocole, avant d'accepter ma requête, et ce après des menaces de plainte de ma part. Elle avait AUCUN symptôme justifiant d'aller voir un médecin. Uniquement les canaux bouchés, CE QUE BEAUCOUP D'ENFANTS EN BAS ÂGE FONT, sans infection!!!

M'Enfin, je fais pas les règles, alors je chiale pour chialer!!!
   
Réponse avec citation