Afficher un message
non lus
  (#6)
cyndieproulx
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 20/11/2009, 14:33

je voudrai arreter pour mars ou avril en calculant bien je peut rend environ 2 mois sans paymant et arriver tres bien dans notre budget je commencerais a voir mon rqap a partir du4avril pour 1 ans ensuite je retournerais travailler comme preposé au beneficiaire 3 jour semaine ... je vais auss trouver une place pour ma fille et eventuellement pour mon 2ieme enfant aussi et jaimerais bien a la meme garderie donc jaurais 1 ans pour trouver 2 place en garderie pour mes efant aussi

ses juste qu j e sens vraimnt mal presentement parceque je leur avais dit que je ne fermerais pas

mais je sui crever je ne dort plus de plus cete semaine nous avons apris que un de nos proche avais un cancer generaliser alors sa ma encors plus affecter en marsavril si elle et toujours en vie jaimerais lui consacrer bcp plus de temps si possible .... si sa seraisposible je fermerais demmain mi jesais res bien qu on arrivera pas si je ferme bientot ses pour quoi une au raison qui aide a prendre ma dession ...

donc qu en peser vous si je leur annonce au début fevrier pour une fermeture a la semaine de relache
  Envoyer un message via MSN à cyndieproulx  
Réponse avec citation