Discussion: Infos ou plainte
Afficher un message
non lus
  (#9)
niny
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 25/08/2008, 12:11

Citation:
Envoyé par galopine Voir le message
qui est le "patron " de ton service de garde???

Je crois que la 1e personne à contacter c'est la rsg elle-même, c'est elle qui passe la majorité du temps avec votre enfant. Pas la conseillière pédago (qui surment ne connait même pas votre bout de chou) et l'agente de conformité encore moins? c'est entre rsg et agente que se font les recommandations (s'il y lieu) au niveau de sécurité et l'application des lois. Le parent n'a pas d'affaire à parler avec l'agente. (elle non plus de connait pas les enfants du service de garde)
Et la comptable qu'a-t-elle à voir avec le bien être de votre enfant??? rien elle fait les retributions des rsg, le parents n' a pas à savoir ce qui se passe à ce niveau.

non mais tant qu'a y être pourquoi ne pas donner le numéro du concièrge pis de la cuisinière du bc aussi

Si la sécurité et le bien être de votre enfant est ménacé, en tout temps vous devez aviser le bc.

Sinon c'est avec la rsg que tous ce passe. Soyons confiantes des notre valeur, de notre expérience et de notre jugement nous sommes capables de bien diriger notre embarcation.

les parents de mon service ont le numéro du bc, ils ont même la procedure à suivre en cas de plainte. Mais si c'est pour ce plaindre du quotidien, de l'horraire, des activités ect... le bc redirige le parent vers la rsg.
Bravo à mon bc.

Si j'étais un parents et que la rsg me dirais: je te donne tout les numéro possibles du bc , si y a quelque chose n'hésite pas à leur téléphoner, je me poserais de sérieuse question face à sa capacité de diriger son embarcation et par le fait même d'ammener mon enfant à bon port.

C'est ma vision des choses , je veux pas offensé personne, chacune sa façon de faire.

C'est moi le patron mais je donne les numéros de téléphone car j'aie déjà eue à appeller au CPE où est-ce que la RSG était affilié car pour elle tout était parfait. Même si j'avais les preuves qu'elles ne s'en occuppait pas. à ce moment là, j'aurais aimer avoir tout les numéros de téléphones. Lorsque j'Aie changer de milieu, l'éducatrice m'avait donner tout les numéro et comme ça, pour ma part, je me sentait en confiance, je savais que si j'Avais de la difficulté à discuter avec elle, (ce qui n'est jamais arriver d'ailleurs), je pourrait aller voir plus haut pour me rassurer.

Mais comme je suis très ouverte, les parents m'en parle à moi de leur questionnement et je pense qu'il se sentent très allaise avec ça. Je n'aie rien à cacher et les parent le savent.

Au tout début, je voulait même mettre des caméra ou les parents auraient pu voir tout au long de la journée, avec un code et aller voir sur internet, comment ça se passe à la garderie. mais quand j'aie vu le prix, oups, j'aie changer d'idée. Il en a qui prenne peut-être ça comme de l'intrusion à la vie priver, mais pas moi.

C'est mon avis

Réponse avec citation