Afficher un message
non lus
  (#10)
Sarafina
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 20/11/2009, 14:39

Voila je suis d'acord avec vous toutes, la meilleure idee = abollir le 7$
Remettre toute les garderies au privee avec remboursement anticipé de 75% pour tous
(ils veulent un systeme de garde universelle, ben pkoi le couple qui gagne 200 000$ a droit e une place a 7$ mais n'as pas droit aux remboursement c'est ridicule, ce n'Est pas universelle et c'est injuste)

Moi je met le gouvernement au defi de faire ca, et il va voir que le manque de place, yen aura pu pantoute...

Mais yas pas un gouvernement qui aura les couille de le faire... c'est platte, mais c'est la realité

Regarder juste pour le fun les petites annonces de votre quartier, ici toutesles garderie privees ont 1-2 places disponibles, pourtant les 7$ ont une liste d'attente... faque c'est de la grosse M. ce systeme.

Et pour eviter les garderie impropre, 2-3 visites coucou annuellemenet d'inspecteur du gouvernenent comme pour les milieu familiaux accredites, le gouvernement pourrait facilement payer des inspecteurs avec tout l'Argent qu'il sauverait en eliminant les garderies a 7$
Une place leur coute environ 54$ par enfant par jour
Si ils donnaient a la palce un remboursement d'impot de 20-25$ par jour, le gouvernement ne serait plus dans le rouge...

Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007

Réponse avec citation