Afficher un message
non lus
  (#13)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 20/11/2009, 18:04

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
ET bien moi, KSKOJ....je te trouve si chanceuse Moi j'ai perdu ma mère voilà bientôt 6 ans ! Quand ma petite fille avait 2 mois !!! Je suis enfant unique et croyez-moi j'ai trouvé TRÈS difficile de perdre ma maman à 22 ans avec un petit bébé en plus sans pouvoir poser de question à ma mère !!! Mon père fait partit des papas qui étaient rarement à la maison car il travaillait environ 80 heures semaines !!!! Nous nous sommes laissés dans des termes difficiles et sa fera 6 ans le 11 janvier 2010 qu'elle est décédée et je n'est toujours pas vécu mon deuil !!!!!! J'ai tenté de communiquer avec des médiums mais...des escros complets...ils disaient rien qui concernait ma maman !!! Donc j'ai adandonné et je me suis dit "Nous arrangerons cela en haut ensemble" Mais mon deuil ne se fera jamais
salut à toi, je tiens à te dire que normalment une médium perds ses dons si elle demande de l`argent,parcontre si ont lui offre c`est une autre histoire. moi je ne charge rien pour mes scéance (je n`en ai jamais fait !) pour des étranger quoi que ca pourrait m`aider à déveloper mon don et je suis désoler pour ta maman mais tu sais il faut que tu fasse un deuil car ta maman doit etre libérer aller vers la lumière, mais c`est sure que une bonne médium et un contacte avec ta maman te ferra le plus grand bien !!!

Réponse avec citation