Afficher un message
non lus
  (#13)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 21/11/2009, 13:32

Moi à ma garderie, c'est presque parfait à ce niveau-là ! Bon, quelques oublies de temps à autres mais pas de problèmes majeurs. Ça a prit 1 semaine ou 2 et tout était ok !
Par contre, mon conjoint à une petite fille de 4 ans et elle est ici pour la fin de semaine et je suis un peu découragée ! Elle a un manteau d'hiver mince comme une feuille de papier, aucune doublure...Elle a une tuque trop petite qui lui cache rien sauf le dessus de la tête, pas de mitaine, pas de cache-cou ou foulard, pas de pantalon et des espadrilles dans les pieds. Les mêmes petites espadrilles blanches qu'elle portait cet été ! Je lui demande si elle a des bottes et elle me dit que non, pas encore car sa maman ne sait pas dans quel magasin aller acheter des bottes. Pourtant madame magasine tout le temps...Quand la petite avait 1 ans 1/2, nous avions été la chercher en pleine tempête au mois de décembre et ça faisait environ 1 semaine qu'il neigeait...eh bien la petite était en espadrille dans la neige dehors à notre arrivée, pas de mitaines rien...juste un manteau mal attaché...GGGrrrr ! Quand je lui ai dit qu'elle devait avoir des bottes, sa mère m'avait dit qu'elle en avait et quand elle a sortie ses bottes, c'était des petites bottines de marche....Pas besoin de vous dire qu'on a été magasiner sur le champs....Mais bon...j'apprends à lâcher prise...Mais est-ce qu'elle s'imagine que sa fille va rester à l'intérieur toute la fin de semaine ???

Réponse avec citation