Citation:
Envoyé par natou
Qu'est-ce qu'on fait pour savoir si une personne à des dons ? Je crois depuis quelque temps que ma fille de 3 ans en a ! Exemple: ma fille de 5 ans s'est cassé le poignet et bien ma cocotte de 3 ans ne dort pas de la nuit car elle a atrocement mal au poignet ( celle de 5 ans n'a aucune douleur). Elle ne veut pas dormir car elle a peur que quelqu'un viennent encore dans sa chambre.
Je sais quel est petite et c'est difficile à dire mais j'ai de sérieux doute. Lorsqu'elle était plus jeune encore, elle me pointait des chose et disait regarde maman et je ne voyais rien !!!
|
javoue que à cette age la c`est difficile à dire, mais pour moi si j`ai une vision et et c`est une vision de quelqu`un qui se blesse bien je ressent cette douleur, mais si ta fille à un don cela va probablement se dévelloper entre 5 et 7 ans pour maintenant, affin de la rassurer prends une bouteille( spray) tu y mets simplement de l`eau et dit lui si tu voit quelque chose pouch pouch le et le monstre ou autre partira.l`eau est simplement pour rassurer l`enfant !
mais ne lui en parle surtout pas si elle ne te dit rien et si sa arrive que elle voit des choses demande lui ce qu`elle voit, et si sa persiste allume une bougie blanche et brule de la sauge dans ta maison de la cave au grenier et sa devrait arreter!
bonne chance !