Afficher un message
non lus
  (#40)
Beach
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 25/08/2008, 17:46

Je comprend Alyjack, mais moi ma garderie est déjà au sous-sol et ça aussi je trouve ça un peu dure, finalement je crois que je ne suis pas faite pour ce métier lollll car être toute seule (avec des enfants bien sur) toute la journée et être confiné à mon sous-sol je trouve ça long..... enfin je croyais tout de même être seule a penser comme ça (par rapport a mes enfants vs la garderie) mais je me rend compte qu'il est très différent de travailler pour une autre garderie (comme je l'ai déjà fais) et travailler chez moi dans ma propre garderie. Je vais être honnête mais de rester à la maison avec ses enfants est différent que de rester à la maison avec des enfants pour qui tu es payé pour garder, je m'explique, avec mes enfants si une journée je me sens, comment dirais-je, un peu parresseuse bien je me sens moins coupable et obligé par contre avec les enfants de la garderie bien t'as pas le choix, tu te sens obligé, je sais pas si je m'explique bien. Je sais que emploi en dehors genre bureau, bien tu ne peux pas non plus rester assis a rien faire mais c'est plus facile et plus tentant quand tu es dans ta maison..... enfin j'en reviens a dire que finalement je me rends compte que je ne suis pas faites pour avoir une garderie à la maison et ceci est différent que si je disais que je ne suis pas faites pour m'occuper d'enfants, on se comprend???? J'adore les enfants..... les miens en particulier évidement....

Réponse avec citation