21/11/2009, 22:39
Je te comprends vraiment! J'ai visité plusieurs service de garde, autant de filles formées que non, pour en venir à la conclusion que j'allais ouvrir mon propre service de garde car je n'ai rien trouvé à mon goût. C'est normal d'avoir des critères élevés puisque on parle de nos enfants après tout! Mais je sais qu'il y a de super personnes aussi dans ce domaine, il faut simplement les trouver. C'est dommage car malheureusement, on entend plus souvent parler des mauvais cas que des bonnes rsg mais ça c'est normal, c'est comme ça dans tous les milieux. Je ne prendrai pas la défense de ta rsg même si j'en suis une car je sais que toutes ne méritent pas d'être défendues et que j'en connais plusieurs à qui je ne confierais pas mes enfants, qu'elles soient formées ou non, accréditées ou non. Par contre, il est vrai que lorsqu'on a plusieurs enfants provenant de différents milieux, on ne peut pas adapter notre horaire à tout le monde et les enfants apprennent à suivre la routine de la garderie.
Bonne chance dans tes recherches et ne baisse pas tes critères, ton enfant mérite ce qu'il y a de mieux.
|