Afficher un message
non lus
  (#26)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 22/11/2009, 08:23

Citation:
Envoyé par natou Voir le message
Qu'est-ce qu'on fait pour savoir si une personne à des dons ? Je crois depuis quelque temps que ma fille de 3 ans en a ! Exemple: ma fille de 5 ans s'est cassé le poignet et bien ma cocotte de 3 ans ne dort pas de la nuit car elle a atrocement mal au poignet ( celle de 5 ans n'a aucune douleur). Elle ne veut pas dormir car elle a peur que quelqu'un viennent encore dans sa chambre.
Je sais quel est petite et c'est difficile à dire mais j'ai de sérieux doute. Lorsqu'elle était plus jeune encore, elle me pointait des chose et disait regarde maman et je ne voyais rien !!!
Natou, moi aussi j'ai déjà douté concernant mon petit garcon !!!!! Toutes les nuits à la même heure, il se mettait à parler très fort mais dans une langue inconnue et toutes les nuits, c'étais toujours les mêmes paroles ! Pendant des semaines, moi et mon copain on se levaient et on tentaient de déchiffrer ce qu'il disait mais rien à faire !!!!!! Et lui, ne se souvenait jamais de rien sauf un matin qui nous à dit que la dame en bleue parlait avec lui ! C'est arrivé seulement une fois car toutes les autres fois, il disait "Ben non maman je n'ai pas parlé pendant mon dodo". ! Sa a duré environ 4-5 mois toutes les nuits sans exeptions et un jour...finit !!!!!

Nous n'avons jamais su ce qui c'étais passé mais au moins c'est terminé !!

Réponse avec citation