Citation:
Envoyé par natou
Qu'est-ce qu'on fait pour savoir si une personne à des dons ? Je crois depuis quelque temps que ma fille de 3 ans en a ! Exemple: ma fille de 5 ans s'est cassé le poignet et bien ma cocotte de 3 ans ne dort pas de la nuit car elle a atrocement mal au poignet ( celle de 5 ans n'a aucune douleur). Elle ne veut pas dormir car elle a peur que quelqu'un viennent encore dans sa chambre.
Je sais quel est petite et c'est difficile à dire mais j'ai de sérieux doute. Lorsqu'elle était plus jeune encore, elle me pointait des chose et disait regarde maman et je ne voyais rien !!!
|
Natou, moi aussi j'ai déjà douté concernant mon petit garcon !!!!! Toutes les nuits à la même heure, il se mettait à parler très fort mais dans une langue inconnue et toutes les nuits, c'étais toujours les mêmes paroles

! Pendant des semaines, moi et mon copain on se levaient et on tentaient de déchiffrer ce qu'il disait mais rien à faire !!!!!! Et lui, ne se souvenait jamais de rien sauf un matin qui nous à dit que la dame en bleue parlait avec lui ! C'est arrivé seulement une fois car toutes les autres fois, il disait "Ben non maman je n'ai pas parlé pendant mon dodo". ! Sa a duré environ 4-5 mois toutes les nuits sans exeptions et un jour...finit !!!!!
Nous n'avons jamais su ce qui c'étais passé mais au moins c'est terminé !!