Afficher un message
non lus
  (#15)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 22/11/2009, 09:40

Eh bien chaque année c'est papa qui finit par lui achèter ses choses-là. La petite a commencé à être propre à 4ans 1/2 mais avant ça, c'est juste papa qui achetait des couches et des serviettes humides. Et les vêtements, avant que ma fille viennent au monde et qu'on commencent à garder les vêtements pour quand elle est chez-nous, eh bien sa maman ne lui avait jamais acheté...même ses bas c'était nous.... Alors je pense que cette année je vais convaincre mon conjoint que c'est peut-être son tour à elle cette année. La maman est habillée comme une carte de mode, magasine toujours mais sa fille par contre....Le manteau qu'elle a, c'est elle qui lui a acheté l'hiver passé, c'est moins chaud que mon manteau de printemps....La tuque, je crois qu'elle date d'il y a 2 ou 3 ans...Je crois plutôt que c'est à la maman de se responsabiliser...C'est triste mais ce n'est pas juste à ce niveau qu'il y a négligence, croyez-moi même si il y a eu une grosse amélioration au cours des années. Mon conjoint, même s'il n'a jamais été reconnu comme étant le père de la petite, a toujours tout fait pour qu'elle ne manque de rien et pris pour acquis qu'elle est sa fille ! Avec tout ce qu'il fait, je veut tellement pas que vous le jugiez et pensiez qu'il est comme certains père....

Réponse avec citation