Afficher un message
non lus
  (#16)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 22/11/2009, 10:37

Je ne suis pas la pour juger ma belle.

je connais très bien cette situation et contrairement a d'autre papa qui ne sont pas déclaré dans les papier de leur enfant, ton conjoint semble être très responsable avec sa fille et c'est très bien.

Par contre la maman de la petite me fait penser a ma soeur qui elle prend pour acquis que les autres vont toujours habiller sa fille, la garder, s,en occuper et elle elle gaspille son argent dans plains de niaiserie innutile. Elle se gate s'achète plein de vêtement, va cluber, etc....

Avec c'est personne la il faut arrêter de tous leur donner et leur montrer que nous ne sommes pas la pour se faire niaiser et qu'ont nous prenne pour acquis. La petite c'est sa responsabilité aussi et c'est a elle a être responsable aussi.

Ma soeur sa été très difficil de mettre un frein mais mais aujourdhui je ne suis plus responsable de ma petite nièce que j'aime bcp. Je suis oblige d'être dur avec ma soeur et c'est dommaje mais ma nièce en paye le pris. Je me sens tellement mal mais en même temps c'est la seule facon de reveiller ma soeur

MaRy

Réponse avec citation