|

22/11/2009, 14:52
Ha ben, moi aussi je suis poly, heu, truc, kystes aux ovaires, enfin ca a été diagnostiqué avec une prise de sang mais à suivre à l'hôpital. C'est vrai que les symptômes varient, moi je n,ai pas grossi mais j,ai toujours la bedaine enflée (peu importe quand dans le mois, et même quand je suis à mon poids le plus mince) mal au ventre et surtout pas capable d'avoir un bébé (à date!!) Heu, finalement mes symptômes sont tellement différent que j'ai hâte de voir ce que le médecin dira??? Par contre j,ai mes règles, très régulièrement, mais si j'ovule est bien le thermomètre ne voit pas la différence!! Je suis contente de savoir qu'une opération n'est pas la seule solution, et de lire des témoignages encourageant...
Et mes dents de sagesse d'en haut ont été retirées avec une anasthésie locale, même pas besoin de tylenol, rien, sur une échelle de 1 a 10 mettons 0, 5 de douleur!! mais c'était le deuxième dentiste que je voyais, le prmier voulait m,enlever les 4 en chirurgie. Ma sage maman m'a forcée à prendre un 2eme avis et ca m,à côuté 100$ au lieu du 600$ annoncé. tout ca Pour dire que quand c'ets possible de voir un deuxième dentiste, tu emmènes tes radio ca peut valoir la peine de débourser..Mais évidemment ca se peut que tu aie un bon dentiste et vraiment besoin de la chirurgie, moi mes dents du bas dépassent à peine de la gencives mais elles ne sont jamais douloureuse (celles du haut tassaient leurs amies, je faisais souvent de la fièvre et j,avais mal à la tête) le dentiste à suggéré d,attendre voir et finalement je les aies gardées. Voilà pour mon expérience de dents de sagesse!!
Wow Mélissa, méchante pitoune!! Tu as gravi presque toute la montagne, lâche pas!!
G
|