Afficher un message
non lus
  (#4)
priscilla
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 205 fois, 126 msg
Par défaut 23/01/2008, 21:47

Bonjour, je me permet de m'incruster dans votre discussion

Premièrement je tiens à te dire que la réaction de ta fille est TOUT À FAIT NORMAL.

Parcontre, il ne faut pas tolérer l'aggressivité, parce que cet aggressivité est pour elle une facon d'attirer l'attention qu'elle a peut-etre perdu si tu as toujours été en permanence avec elle. Si elle n'a jamais été a la garderie, qu'elle n'a jamais eu l'occasion de passer des journées complètes avec une autre personne que toi, il est normal qu'elle soit "anxieuse".

Je te conseille, non pas de l'envoyer à la garderie, parce que à mon avis, ca peut risquer d'empirer les choses quand elle aura 2 ans, c'Est a dire qu'elle saura que sa maman passe la journée avec d'autres enfants, qu'elle s'amuse avec weux, mais qu'elle ne garde pas sa fille à la maison!

Je crios que le mieux serait de demander à ton entourage de la prendre une demi journée soit le matin, et que les apres-midi elle soit avec toi et les amis. Apres le diner c'est la sieste, alors l'intégration se fera doucement et mieux aussi que tout d'un coup!

De plus je suis du meme avis que Uneksia qui est de la féliciter quand elle est gentille avec les amis et l'inciter à aller vers eux. Tu peux aussi prendre un petit cours quelconque la fin de semaine ex, natation. elle découvrira d'autres amis, et verra qu'il est plaisant d'être avec eux ainsi que sa maman!!

bon courage!
arme toi de patience, c'est la clé

Réponse avec citation