|

22/11/2009, 20:09
Miss29: J'avais pas mal tous les mêmes symptômes que toi, c'est-à-dire prise de poid inexpliquées, problème de pillosité surtout sous le menton (Maintenant j'en ai presque plus car je me le suis fait enlevé par mon esthéticienne à l'électrolyse), je n'ovulais pas mais avec la pillule c'est numéro un malgré quelques effets secondaires parfois désagréable, maux de ventre, aménorrhée (absence des menstruations), épaissement de peau en arrière du cou, acné et la glycémie plus élevé.
Je vais moi aussi au CHUL surtout en pédiatrie mais j'aimerais savoir quels sont tes médecins qui te suivent ? Je ne sais pas si tu est traité en maladie lipidique (au sous-sol) mais je connais pas mal tout le monde du département !
MiniGen: Tes symptomes ressemblent pas mal au miens mais je ne comprend pas que si tu es menstrué c'est que tu élimine bien donc pas de kystes qui devrait se former... Je ne m'y connais pas à 100%, mais j'ai hâte d'en savoir plus. C'est le fun de jaser avec d'autre filles qui vivent la meme chose !
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
|