Afficher un message
non lus
  (#8)
bidule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 22/11/2009, 21:35

Je trouve ça triste . J'en ai vu des cocos qui n'avaient presque pas de congés ou de vacances. UN bébé de 6 mois à la pouponnière 45 heures par semaine alors que maman recommence à travailler dans 6 mois... Un garçon de 2 ans 40 heures semaine à la gardo avec maman en congé de maternité. Le petit coco a développé des troubles de comportement....on se demande bien pourquoi..... Une fillette qui a 2 ans et demi, et en 2 ans de garderie, a eu deux semaines de vacances.... Des enfants dont les parents travaillent 4 jours semaine et qui sont 5 jours semaine à la gardo toutes les semaines. Des parents qui sont en vacances trois ou quatre semaines et mini a seulement deux semaines avec ses parents.

Des parents qui utilisent le service au max parce qu'ils paient... Est-ce qu'ils sont 24 h sur 24 sur internet ou au téléphone ou devant la télé???? Ils le devraient pourtant, ils paient ces services pour 24 h par jour!!!!! La garderie est ouverte 10 heures par jour et leur enfant est à la garderie 9h 45 par jour. Même si ce n'est pas nécessaire. Par nécessaire j'entends pendant les heures de travail et de voyagement. Bien des parents trouve ça ben pratique faire le souper sans enfants,faire du ménage sans enfants, de faire l'épicerie, du lavage, pis pourquoi pas se payer une journée de magasinage... Je dis pas une fois de temps en temps, oui y'a rien de mal. Souffler un peu, ça fait du bien. Là ou ça me questionne c'est quand c'est systématique. Et qu'en plus l'enfant pleure en réclamant maman pendant une heure avant qu'elle arrive. À tous les jours. Et que pendant cette heure, elle passe à l'épicerie, à la maison, fait son souper.... Et mini pleure , angoisse car tous ses amis sont partis depuis longtemps.....et que lui est encore là.

Certains parents auraient besoin se s'approprier leurs enfants. Dans le bien de leurs enfants et dans leur propre bien lorsqu'ils seront vieux et auront besoin de soins et d'attention particulière. Peut-être leurs enfants leur feront-ils subir le même traitement à ce moment-là???

Réponse avec citation