Afficher un message
non lus
  (#42)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 22/11/2009, 21:49

moi j'ai une petite fille tres sensible et avec un grand coeur l'entre a la maternelle me faisait tres peur nous lui avons donc epliquer et nous lui répetons encore que si quelqu'un la frappe ou la pousse fort elle devais ce defendre (les porte pagnier a l'ecole se font encore plus gnaiser) ne vous inquieter pas elle na pas le droit d'attaquer personne ni detre mechante avec personne dans ses cas elle serais punit mais si elle se defend nous l,avons avertis que l'ecole serais probablement pas content mais que son pere et moi( l'autorité la plus importante dans sa petite vie ) nous ne serions pas facher du tout et que a la maison elle ne se ferais pas punir bien au contraire ca mavais tellement briser le coeur de la voir jouer avec un ptit gars pis que lui avais decider de jouer a la bataille et lui donnais de gros coup de poing et que elle setais seulement renfermé ne setais pas defendu...quand je lui ait dit la prochaine fois frappe laisse le pas faire elle ma dit ben on etais dans les escalier je voulais pas lui faire mal elle n'est pas mechante

Réponse avec citation