Quel sujet

qui vient me chercher!! Avant d'être RSG, je suis une maman attentionnée au bien-être de mes enfants. Loin de moi d'être une maman parfaite, à faire pleins de sorties éducatives avec mes enfants mais pour la présence, mes enfants n'ont rien à se plaindre
Je ne comprends pas et ne serais jamais en accord avec des parents de ce genre, même si j'ai une gardo et que certains de mes parents utilisateurs font cela
Quel joie quand je vais juste au gym le soir et quand je reviens, mes enfants se lancent sur moi, moi qui est épuisé

mais eux, maman par ci, maman par là et me racontent leur 2h sans moi. Nous allons juste souper au resto, moi et mon conjoint et j'ai hâte de revoir mes enfants...
Téka, j'espère bien que les mamans qui veulent être présente auprès de leur enfant le seront bien et surtout, ne se laisseront pas influencer par la société, car on se fait regarder avec des gros yeux quand on ne laisse pas nos enfants à la gardo pour profiter d'une journée de congé
Un enfant a tellement besoin de ses parents, que je ne comprends pas le système à influencer l'inverse....et surtout pour celles en congé de maternité qui envoie le 2e à la gardo, et qui ne laisse pas vivre cela à son enfant...un si beau moment à partager. Et je ne parle pas des valeurs qui véhiculennt en agissant de la sorte...