Afficher un message
non lus
  (#10)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 23/11/2009, 06:58

Tu te demandes pourquoi?? parce que de nos jours, on veut des superwomans! On fait des enfants pour que ça paraisse bien dans le tableau du salon, un couple avec deux enfants, un garçon et une fille, parents avec de grosses carrières et de l'argent!

De nos jours, une femme qui a une carrière et pas d'enfant, se fait regarder de travers, pauvre petite, ca doit lui manquer, un enfant, elle se fait dire par son entourage qu'elle devrait commencer à y penser, c'est le temps, faut pas attendre trop longtemps, etc. Donc on fait des enfants, en espérant avoir une place en garderie le plus tôt possible, parce qu'on a pas le temps à perdre en congé de maternité, Ouf, maintenant on peut se greffer le cellulaire sur l'oreille pour ne rien manquer de la vie...
Mon conjoint est coach au soccer pour mon plus vieux, dans les matchs, si il y a 3 parents c'est beau!! la plupart dompent leurs enfants et bye!! ils ont une heure à tuer!! et ils sont trèèèès occupés!!! Sil il y a un orage, comme s'est arrivé souvent cet été, nous devons attendre dans l'auto avec les enfants pas de parents, et attendre qu'ils reviennent, trop sans dessins pour voir qu'il y a un orage et que peut-etre que la partie est annulée!! t'a les parents qui viennent mais restent dans l'auto, sur leur calis de texto!!! désolé pour mon français! Vous faites des enfants, selon moi, assumez caline!! assumez tout ce qui vient avec l'enfant!!! vous avez jamais remarqué que les parents de nos jours sont toujours ''sur le rush''!?!? ALLUMEZ CALINE!!! prenez donc le temps de faire ce que vous AVEZ à faire, revisez vos priorités!!!
ouf... ca fait du bien ce matin!!

Juliette

Réponse avec citation