23/11/2009, 09:04
voici mon avis...moi aussi j'ai a ma garderie des enfants qui sont ici plus longtemps qu'il devraient...c'est sûr que certaines mamans utilisent les garderies comme parking a bébés mais aussi, maintenant on se fait dire partout que c'est mieux pour le développement de l'enfant d'être stimulé, qu'une maman c'est pas assez, qu'il a besoin de développer ses capacités sociales bla bla bla...ok, c'est ben beau tout ça mais des capacités sociales, une maman peut en développer aussi, au parc, dans des activités etc... Les femmes cherchent des places en garderie avant de savoir si elles veulent des enfants... C'est comme obligatoire...Mëme a la maternelle, si ton enfant est pas allé en garderie, il passe pour un arriéré... J'ai parfois l'impression que certaines maman laissent leur enfant longtemps parce qu'elle pensent réellement que c'est le mieux....(ya pas personne qui va me faire avaler ça!!) Ya aussi des maman qui se débarassent carrément des leur enfants, les font élever par les autres et en sont fières!!!
jo-lyne
|